AVIS A MANIFESTATION D’INTERET DANS LE CADRE DU RECRUTEMENT D’UN CABINET/CONSULTANT POUR L’APPUI A LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET D’ACCOMPAGNEMENT AU SECTEUR DES FINTECHS EN CÔTE D’IVOIRE

Lun 29 juillet 2024Classé dans Appel à ProjetsVue(s) 1193 fois

PROGRAMME D’APPUI A L’AMELIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES POUR UNE TRANSFORMATION STRUCTURELLE

DE L’ECONOMIE IVOIRIENNE – PHASE I (PACA-CI)

N° du Programme : P-CI-KF0-004 Prêt N°2100150042843

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET DANS LE CADRE DU RECRUTEMENT D’UN CABINET/CONSULTANT POUR L’APPUI A LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET D’ACCOMPAGNEMENT AU SECTEUR DES FINTECHS EN CÔTE D’IVOIRE

Numéro de l’avis : AMI N° 018/PACA-CI/2024

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a bénéficié d’un appui institutionnel du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) à travers un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) d’un montant de 10 millions d’Unités de Compte afin de couvrir le coût du Programme d’Appui à l’Amélioration du Climat des Affaires pour une transformation structurelle de l’économie ivoirienne (PACA-CI), Phase I, et a l’intention, conformément aux dispositions de l’accord de prêt, d’utiliser une partie des ressources financières pour financer le contrat d’un Consultant/Cabinet pour l’appui à la mise en œuvre du projet d’accompagnement au secteur des fintechs en côte d’ivoire des entreprises en côte d’ivoire.
  2. Le présent Avis à Manifestation d’intérêt (AMI) a pour objectif de solliciter des Consultants (Cabinets) pour faire partie de la liste restreinte

Les consultants (cabinets) intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires y compris les TDR à l'adresse mentionnée ci-dessous, aux heures d’ouverture de bureaux suivantes de 08 heures à 12 heures 30 minutes et de13 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes, Temps Universel (T.U)

Cellule Technique de Coordination (CTC) du Programme d’Appui à l’Amélioration du Climat des Affaires pour une transformation structurelle de l’économie ivoirienne (PACA- CI), Phase I, sise à Abidjan, Plateau, Boulevard Général de Gaule, Immeuble Le DJEKANOU, 4ème étage, Cellule Passation de Marchés, BP V 163 Abidjan
Tel : (+225) 07 58 77 22 99/ 07 07 88 16 05

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les manifestations d'intérêt devront être soumises en français par voie électronique sur l’interface Entreprise du Système Intégré de Gestion des Opérations des Marchés Publics (SIGOMAP) au plus tard le 16/08/ 2024, à 10h00min T.U. A cet effet, les candidats sont invités à s’inscrire préalablement sur le site SIGOMAP V2, accessible à l’adresse suivante: https://sigomap.gouv.ci/login- emarchespublics. La candidature doit porter expressément la mention « RECRUTEMENT D’UN CABINET/CONSULTANT POUR L’APPUI A LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET D’ACCOMPAGNEMENT AU SECTEUR DES FINTECHS EN CÔTE D’IVOIRE DES ENTREPRISES EN CÔTE D’IVOIRE »

L'ouverture des manifestations d’intérêts sera effectuée par la Commission d'Ouverture des plis et de Jugement des Offres (COJO) en séance publique, dans la salle de réunion du PACA-CI sise à Abidjan, Plateau, Boulevard Général de Gaule, Immeuble Le DJEKANOU, 4ème étage, BP V 163 Abidjan Tel : (+225) 07 58 77 22 99/ 07 07 88 16 05 le 16/08/ 2024à 10h30min T.U, en ligne sur l’espace virtuel (SIGOMAP V2), à l’adresse : https://admin.sigomap.gouv.ci/

L’ouverture des plis se fera le 16/08/2024 à 10h30 minutes TU en ligne sur l’espace virtuel (SIGOMAP V2) dédié à cet effet par les membres de la commission d’ouverture des plis et jugement des des manifestations d’intérêts. Elle aura lieu en présence des représentants des candidats connectés sur la plateforme.

NB : Dans le cadre du présent avis à manifestation d’intérêt, les candidats sont invités à s’inscrire préalablement sur le SIGOMAP V2, à l’adresse : https://sigomap.gouv.ci/login-emarchespublics. En cas de difficultés à s’inscrire, ils doivent se rapprocher des services de la Direction Générale des Marchés Publics (DGMP) en vue de leur inscription dans la base de données du Système Intégré de Gestion des Opérations des Marchés Publics (SIGOMAP). Tel : (225) 27 22 55 88 58, E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

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APIF Côte d’Ivoire

Direction

Abidjan, Côte d’Ivoire

Plateau, immeuble SCIAM – 9ème étage

Tél. : (00225) 27 20 20 08 45

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Des informations complémentaires peuvent être obtenues à l’adresse électronique mentionnée ci-dessus.

Pour plus d'informations : veuillez télécharger la version pdf de l'Avis à Manifestation d'Intérêt (AMI) ci -dessous. Vous y trouverez les Termes de Références (TDR) du Projet.

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