Secteur des Assurances : Mamadou Koné élu Président de l’ASACI

Ven 30 avril 2021Classé dans ArticlesVue(s) 95 fois

Le Directeur Général des compagnies Allianz CI Assurances Vie et Allianz CI assurances TIARD, Mamadou Koné a été élu ce mercredi 29 avril 2021, nouveau président de l’Association des Sociétés d’Assurance de Côte d’Ivoire (ASACI) à l’issue de l’assemblée générale élective qui s’est tenue au siège de l’organisation à Cocody.

Candidat unique, il a été élu avec son Bureau exécutif, pour trois ans, par acclamation, en remplacement de Bakayoko Saliou, dont le mandat a pris fin.

« Le secteur des assurances est engagé à se remettre en cause et à ouvrir de nouveaux chantiers relatifs à la qualité de service, à l’accélération de la cadence de règlement des sinistres avec une vision centrée client désormais placée au cœur de nos projets de transformation. Nous allons véritablement travailler au rayonnement du secteur des assurances en Côte d’Ivoire, en faire une industrie de solutions et lui permettre de renforcer son positionnement dans l’écosystème financier ivoirien » a déclaré le nouveau président.

Présent à l’ouverture des travaux, le Directeur des assurances, Traoré Issouf a réaffirmé la disponibilité de la tutelle à accompagner le nouveau bureau pour l’achèvement des chantiers identifiés notamment l’accélération de la cadence de règlement des sinistres.

Source: Abidjan.net / Sercom ASACI

 

Fermer