AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D’UN CONSULTANT (CABINET) POUR LA REALISATION D’UN PROJET D’APPUI A LA MISE EN ŒUVRE DU PROGRAMME DE FORMATION ET D’EDUCATION FINANCIERE NUMERIQUE DES JEUNES

Mer 29 novembre 2023Classé dans Appel à ProjetsVue(s) 193 fois

PROGRAMME D’APPUI A L’AMELIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES POUR UNE TRANSFORMATION STRUCTURELLE DE L’ECONOMIE IVOIRIENNE – PHASE I (PACA-CI)

N° du Programme : P-CI-KF0-004 Prêt N°2100150042843

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D’UN CONSULTANT (CABINET) POUR

LA REALISATION D’UN PROJET D’APPUI A LA MISE EN ŒUVRE DU PROGRAMME DE FORMATION ET D’EDUCATION FINANCIERE NUMERIQUE DES JEUNES

Numéro de l’avis : N° 013/PACA-CI/-AMI/2023

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a bénéficié d’un appui institutionnel du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) à travers un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) d’un montant de 10 millions d’Unités de Compte afin de couvrir le coût du Programme d’Appui à l’Amélioration du Climat des Affaires pour une transformation structurelle de l’économie ivoirienne (PACA-CI), Phase I, et a l’intention, conformément aux dispositions de l’accord de prêt, d’utiliser une partie des ressources financières pour financer le contrat d’un Consultant (Cabinet) pour la réalisation d’un projet d’appui à la mise en œuvre du programme de formation d’éducation financière numérique des jeunes.

  2. Le présent Avis à Manifestation d’intérêt (AMI) a pour objectif de solliciter un Consultant (Cabinet) pour réaliser la mission.

    Les manifestations d'intérêt devront être soumises en français en trois (3) exemplaires (un original et deux copies) à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 14/12/2023 à 10 heures T.U et porter expressément la mention : « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Cabinet pour la réalisation d’un projet d’appui à la mise en œuvre du programme de formation d’éducation financière numérique des jeunes ». La soumission électronique des dossiers de manifestation d’intérêt est autorisée aux adresses électroniques ci-dessous.

    L’ouverture des plis se fera le 14/12/2023 à 10 heures 30 minutes T.U à l’adresse ci-dessous, en séance publique, conformément à l’article 14 du Code des Marchés publics.

    L’adresse à laquelle il est fait référence aux points 8, 9 et 10 est :

    Cellule Technique de Coordination (CTC) du Programme d’Appui à l’Amélioration du Climat des Affaires pour une transformation structurelle de l’économie ivoirienne (PACA-CI), Phase I,

    sise à Abidjan, Plateau, Boulevard Général de Gaulle, Immeuble Le DJEKANOU, 4ème étage, Cellule Passation de Marchés, BP V 163 Abidjan
    Tel : (+225) 07 58 77 22 99/ 07 07 88 16 05

    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NB: pièce jointe à télécharger

 
Fermer